CDI - à partir de 45K€ - Les Ulis (91)
Notre client, industriel international, produit et distribue des pièces pour le secteur de l'automobile et de l'aéronautique.
Missions:
Assurer la gestion des achats de transport sur vente et sur achat pour les sites de productions.
- Respecter les règles, les procédures, les instructions et les consignes liées aux domaines de la Qualité, de la Sécurité et de l'Environnement,
- Rechercher et sélectionner les prestataires de transport,
- Organiser les appels d'offres,
- Négocier et sélectionner les prestataires en respectant les objectifs de Qualité, de Coût et de délai,
- Faire valider les protocoles sécurité transporteurs,
- Valider la tarification des prestations réalisées,
- Calculer les coûts d'import des composants avec le Responsable des Achats,
- Aider à la constitution des dossiers import/export avec les prestataires,
- Elaborer les indicateurs de l'activité transport (panel),
- Emettre les réclamations qualité,
- Régler les litiges et les dossiers de réclamation qualité,
- Proposer des actions d'amélioration au quotidien.
Profil
- BTS transport et prestations logistiques ou équivalence expérience professionnelle,
- Connaissance des procédures d'import/export et de transport international,
- Expérience professionnelle de 5 ans minimum,
- Bonne pratique de l'anglais (lu, parlé et écrit) et autre langue souhaitée,
- Maîtrise des logiciels WORD et EXCEL.
Postulez : recrutement@adehos.fr
Commentaires