• DNJ-recrutement

responsable point de vente restauration F/H

CDI - le Chesnay - 1800/1900 € brut /mois sur 13 mois


Vous êtes passionné par le domaine de la restauration et soucieux de la satisfaction clients? Venez rejoindre notre équipe pour l’ouverture d’un campus innovant aux portes de Paris !

Nous recherchons pour notre client, un Responsable point de vente restauration (F/H)

Entreprise familiale et régionale située en Ile de France, spécialisée dans la restauration d'entreprise Premium. Proposer une autre vision de la restauration tout en privilégiant les circuits ultra courts et la richesse de nos terroirs : c'est toute l'ambition de la démarche qui les motive au quotidien Leurs valeurs - La qualité des produits - Le respect de l'environnement - L’amour du métier et du service - La recherche d'une cuisine innovante, gourmande et équilibrée - L’écoute des convives et l'envie de faire plaisir - La valorisation des talents, l'ambiance de travail et l'épanouissement des équipes

Poste : Temps plein, CDI - Du lundi au vendredi de 7h00 à 15h00 - repos les week-ends et jours fériés – statut agent de maîtrise

Lieu : L'établissement est situé au Chesnay-Rocquencourt (78) et comporte : un restaurant d’entreprise, un restaurant alternatif et un coffee shop pour environ 1000 couverts par jour. Le site est localisé dans un cadre idéal avec bâtiments neufs et parc classé.

Missions : Opérationnel  Assure l’organisation et le fonctionnement du point de vente avec son équipe  Maitrise de la caisse  Participe à la bonne présentation du point de vente et des articles vendus  Réalise les boissons chaudes et froides  Supervise la réalisation de mets froids  S’assure de l’anticipation et la gestion de l’activité et des dysfonctionnements Gestion  Gère les achats et les stocks alimentaires et non alimentaires  Réalise les inventaires, les factures et les autres frais  Contrôle la régularité des opérations de caisse  Suit son budget Management des ressources humaines  Manage l’équipe dédiée à son point de vente (1 à 4 personnes)  Coordonne et répartit les tâches de chacun en s’assurant de la bonne exécution  Favorise l’évolution du personnel  Respecte et fait respecter le règlement intérieur Sécurité et hygiène  Applique et fait appliquer les normes HACCP et de sécurité alimentaire  Applique et fait appliquer les normes de sécurité notamment en terme d’utilisation des outils et équipements de cuisine  Assure l’entretien des ustensiles et équipements de cuisine Commercial  Anime le point de vente  Assure la mise en valeur des prestations et assure le respect de l’affichage des prix  Est garant de l’image commerciale quotidienne  S’assure de la satisfaction du client


Profil recherché

Profil : De formation BEP, CAP, BAC Pro, BAC+2 Pro et/ou 5 ans d’expérience à un poste similaire dans le domaine gastronomique français. Vos qualités relationnelles, votre sens de l’organisation et votre capacité à la gestion de budget feront la différence.


Avantages :

  • Participation au Transport

Horaires :

  • Repos le week-end

  • Travail en journée

Rémunération supplémentaire :

  • 13ème Mois

Postulez : nicolaswirth@anthills.fr