CDD 6 mois - 4/5ème - 35/40 k€ - Paris 7
Description du poste et Missions
MISSIONS : Client spécialisé, structure à taille humaine.
En tant que Responsable Administratif et Financier, vous prenez en charge les missions suivantes :
- Supervision et accompagnement d'une personne.
- Mise en place du contrôle de gestion.
- Tenue de la comptabilité générale.
- Déclarations fiscales et sociales.
- Production des états financiers mensuels et de fin d'année en lien avec l'Expert-Comptable.
- Gestion administrative.
- Participation à l'amélioration des outils et des procédures.
- Suivi trésorerie : Virements et paiements relances factures clients, saisie des banques.
- Reporting et animation des tableaux de bord.
Profil recherché
Diplômé de comptabilité/gestion niveau Bac +3 minimum, vous justifiez d'au moins une expérience significative en comptabilité générale.
Vous recherchez un nouveau challenge au sein d'une structure à taille humaine en plein développement.
Vous disposez d'une première expérience en management.
Rigoureux et polyvalent vous savez superviser l'ensemble des sujets financiers.
On compte sur votre dynamisme, votre réactivité et votre flexibilité.
Conditions et Avantages
Responsable Administratif et Financier.
Postulez : recrutement@adehos.fr
Comentários