• DNJ

second de cuisine F/H

CDD 8 MOIS - LA BAULE - 2500 € brut / MOIS + 13EME MOIS


Nous recherchons sur La Baule pour notre client, restaurateur : Un second de cuisine (F/H)

L'HÔTEL*** LA VILLA CAROLINE, ouvert de mars à octobre, faisant partie du groupe Vacances Bleues (25 hôtels en France), situé à La Baule, recherche son second de cuisine H/F.

L'hôtel est situé dans un cadre idyllique face à l'océan, posé sur la Plage Benoît.

Vous souhaitez vous épanouir professionnellement tout en profitant de vos soirées d'été et de vos jours de repos dans une station balnéaire ? Ce poste est fait pour vous ! Fin de service à 21h !

Restauration traditionnelle : Menu double choix et Petite Carte. Service à l'assiette Nombre de couverts : 50 à 130 / service - Effectif Cuisine : 8 personnes

Sous la responsabilité du chef de cuisine, vos principales missions sont les suivantes : - Préparer et cuisiner les plats dans le respect des fiches techniques et des délais impartis. - Réaliser les préparations relevant de sa partie. - Intervenir lors de la finition des plats et contrôler leur qualité. - Entretenir et ranger le matériel. - Organiser et coordonner les activités de l'équipe. - Assurer le remplacement du chef de cuisine en son absence.

Profil :

CAP/BEP/BAC PRO cuisine. Expérience en cuisine sur un même type de prestation (2 années). Maîtrise des normes d'hygiène et de sécurité, démarche HACCP. Qualités managériales, sens de l'organisation, adaptabilité, habilité et rapidité.

Rémunération supplémentaire : • 13ème Mois • Possibilité de logement Expérience: • Domaine Culinaire: 2 ans (Exigé)

CDD saisonnier à pourvoir rapidement jusqu'à fin octobre - 35h/ semaine - Fin de service à 21h (21h30 maximum exceptionnellement)

Rémunération brute mensuelle : 2500 € + 13ème mois au prorata Possibilité de logement Avantages CSE : week-end offerts en pension complète dans nos hôtels vacances bleues pour vous et la personne de votre choix

Postulez : nicolaswirth@anthills.fr